Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Pettijohn

Brian Pettijohn

Croyez-vs aux relations à distance? cela peut il durée ou c'est voué à l'échec? y croire ou ne pas y croire?

Une amie après un an de relation à distance avec son copain a décidé de le rejoindre, et pendant tout ce temps elle y croyait. Alors que penser? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai rencontre ma copine sur yahoo , elle est aux Philippines et moi je suis canadien , après 1 an de relation sur internet on a décide de franchir le pas et de se rencontrer , c'était il y a 2 ans , maintenant je suis retenu ici par mon travail et depuis 10 mois je ne suis pas retourne auprès d'elle mais on se voit presque chaque jour sur le net , je passe aussi du temps avec sa fille , la mienne aussi maintenant puisqu'elle m'a adopte immédiatement comme papa.
Dans quelques mois je serai de retour près d'elle pour une période de 7 mois après quoi je reviendrai au Canada pour travailler pendant 5 mois avant de retourner aux Philippines.
Dans notre cas je crois pouvoir dire que ca a marche mais c'est peut-être une exception car il faut dire que la séparation n'est pas toujours facile a vivre au quotidien pour pas mal de raisons incluant pour elle et moi les nombreuses tentations auxquelles on succombe parfois l'un ou l'autre , je crois d'ailleurs que le fait que nous soyons toujours ensemble après ces petites "infidélités" prouve que nous protégeons tous 2 très bien notre relation des interventions extérieures et la privilégions en toutes circonstances , c'est donc une relation forte.
comme le vent sur le feu, la distance éteint les petites flammes et ravive les braises.
des relations en chaire et en os c'est un peu difficile mais une relation qui vise les différents échanges je pense que c'est très utiles
C'est justement la distance qui met du piquant dans une relation, lorsqu'on se revoit c'est formidable, on s'est ennuyé de l'autre et on n'a pas le temps de se disputer car on sait que le temps que nous avons ensemble est tres précieux. Alors la relation dure longtemps.
C'est relatif à tout(e)-un(e)-chacun(e) et ton amie semble n'être qu'un exemple parmi tant d'autres.
Que penser des gens qui ont vécu une relation à distance à pays éloignés pendant 4-5 ans avant de pouvoir se retrouver (mes parents par exemple) ou d'autres qui sont restés 10 ans dans les même conditions? Alors que d'autres ne peuvent même pas rester fidèles à leur conjoint ne serait-ce que pour une malheureuse semaine? Les caractères et personnalités sont très variés, il y aura toujours de tout. On ne peut pas dire que telle ou telle façon d'agir ne fonctionnera par simple prétexte d'avoir vécu une situation similaire. Très souvent les malchanceux diront que ça ne fonctionnera jamais, tandis que les bienheureux donneront un avis des plus positif à ce sujet, chacun verra midi à sa porte.
A toi d'y croire ou de ne pas y croire selon (et pour) ta propre existence. Sache d'abord qui tu es. car ça sera toi, en symbiose avec ton partenaire qui fera ta relation et non les autres qui n'auront pas les spécificités qui te sont propres et font de toi par la même occasion une conscience unique. Il n'y a PAS qu' UNE unique Vérité, sinon l'individu n'existerait pas, nous serions dans ce cas plutôt similaire à une ruche ou à une fourmilière.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de Poulet rôti et Farcis Les meilleures recettes de poulet roti et farcis avec photos pour trouver une recette de poulet roti et farcis facile, rapide et delicieuse. Poulet roti farci chorizo et haricots blancs, Poulet roti farci aux parfums asiatiques, Poulet roti farci aux
  • Comment combiner votre dressing PAX IKEA - PAX, Caisson d'armoire, blanc, Garantie 10 ans gratuite. Details des conditions disponibles en magasin ou sur internet. Pour organiser l'interieur de vos rangements vous pouvez utiliser les amenagements interieurs KOMPLEMENT. Portes,
  • Elena Ceausescu Il y a trente ans tout juste prenait spectaculairement fin la dictature officiellement communiste la plus singuliere d'Europe : celle, en. La fin du regime Milosevic vendredi dernier n'est pas sans rappeler les evenements de novembre et dec
  • 40 aliments les plus riches en antioxydants . Ces aliments vous fourniront quantite d'antioxydants, en plus d'etre nutritifs et savoureux! Voici quels aliments choisir et les bienfaits des antioxydants. Se proteger de certaines maladies tout en prevenant le vieillissement des cellule
  • C'est urgent, repondez si vius pouvez? Je veux savoir comment mettre des photos et de lamusique sur un audio cd, pour avoirt un super slide show.hurry up ladies and gentlemen. EN SAVOIR
  • @latifa: j'essie qqfois d'avoir un plan B mais en générale mon plan A fonctionne assez souvent (lol) Avez vous recourt a des plans B?quand le plan A ne fonctionne pas?
  • En amitié, en amour, auprès de ses parents, que signifie-t-elle? Que signifie la jalousie?
  •  
  • Aidez moi c est important? "Ma soeur se marie je suis temoin et j aimerai organiser son enterrement de vie de jeune fille. J aimerai faire qq chose d original qq a une idee? ( je vis a Paris donc qq chose de faisable en ville)" EN SAVOIR PLUS
  • Mon âme est amoureuse de toutes les âmes et mon corps n'appartient qu'à ma femme? Un amour entre âme est de l'amitié.Un amour entre corps de la merde. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le régime japonais : un moyen facile de se débarrasser des kilos en trop

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article