Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Pettijohn

Brian Pettijohn

Mon fils vient de me dire que ma femme est parti avec mon attaché-case comment faire pour retrouver ma moitié?

Et vlan, un 110.
C'est dur d'être cocu, et dire qu'il était mon meilleur ami. EN SAVOIR PLUS >>>




Ne tente pas de la retrouver, et, apprends à n'introduire personne chez ta femme, préfère plutôt "la bande à part'.
Alertée par son "attaché-case",j'ai surpris le mien dans son bureau en plein rapport d'exploration sur sa calculatrice , il opérait par pressions de ses 10 doigts sur ses touches pour mieux comprendre son mode de fonctionnement.
Il faut savoir quitter la table dans ce cas. Et trouve-toi quelqu'un d'autre même si, au départ, tu vas souffrir.
ne cherche pas a la retrouver il y en a plein d autre courage une de perdue dix de retrouvée et si vraiment c est la femme de ta vie elle reviendra reste zen bisous
C'est quoi 110?Tu veux réellement retrouver ta femme? Tu ne sais pas la chance que tu as, tu vas les avoir toutes derrière toi maintenant c'est pas mieux?
t'es pas plus tranquille sans?bisous mon p'tit con

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 3 Hour bird sounds Relaxation Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • caractéristiques de ce régime alimentaire . Les herbivores (ou phytophages) peuvent etre classes en plusieurs categories, selon le type d'aliment preferentiellement, ou exclusivement, consomme. Ainsi, les frugivores consomment des fruits, les nectarivores du nectar, les phyllophages des feui
  • Petite Emilie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ?Petite Emilie I - Biographie de Keen?v Keen'V, de son vrai nom?Kevin Bonnet?ne le?31?janvier?
  • IMAN L'une des BB Cream les plus plebiscitees pour peau noire est la BB Cream d'Iman et je vous propose aujourd'hui de decouvrir mon avis sur ce produit. Preservez la beaute de votre peau normale, mixte ou grasse en adoptant des soins et du
  • Joli essai, kiki, le point de l'infidelite est a ameliorer. Continue. :-)) Comment amour, amitié, affection, passion, infidélité, peur et courage peuvent vivre ensemble?
  • Les filles? comment pouvez vous supporter l'haleine 7h au vin blanc? "d'un poivrot quoi!" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai un problème avec mon directeur? "Je travaille dans la même boite que mon mari mais mon broblème est que notre directeur est trop amoureux de moi et il étais notre témoin pendant le mariage comment vous trouver ça" EN SAVOIR PLUS
  • Ai je une bonne reaction? mesdames votre avis? j'ai recontacté via internet il y a 3 mois une ex amie que j'avais perdu de vu depuis 10 ans environ.nous nous sommes programmé une soirée qui s'est tres bien passée.le lendemain je lui ai avoué a distance que j'avais ressenti des sentiments amoureu EN SAVOIR
  • Je veux trouver un partenaire sexeul? "un homme de grand taille de couleur noire de grands yeux remplird'affection de tendresse." EN SAVOIR PLUS
  • Question difficile mais je vais essayé de faire simple, ma grand mère a été placé en maison de retraite il y a de cela 10 ans et c’est un des enfants qui s'est occupé de la gestion des comptes de ma grand mère. Elle est décédée et bien sur arrivant Questions successions suite décès grands mères?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Chipie le 5 et 6 mai 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article